ARTICLES POPULAIRES

Préparez votre visage et votre corps pour cet été!

La peau de vos pieds a la vie dure? Commencez par vous munir d’au moins deux limes de qualité - une rugueuse et une autre au grain moyen ...


Bienvenue au nouveau site web de Diamancel!

Toute l’équipe de Diamancel est fière de vous présenter son nouveau site web, qui fera le bonheur de ses clientes et clients. Navigation facile ...


Limes à ongles en diamant pour animaux

La lime à ongles en diamant Sacha™ est une lime à ongles pour animaux unique, créée principalement pour les chiens, chats et oiseaux ...


DEVISE ()

Panier(0 items - 0.00$) Espace Pro

Bien choisir sa lime à ongles Diamancel

Il est important de bien connaître ses ongles, pour utiliser la lime appropriée à leurs qualités.

Voici les différentes catégories d’ongles que l’on peut trouver :

  • des ongles naturels fins, mous, cassants ou fragiles
  • des ongles naturels d’épaisseur normale
  • des ongles naturels épais
  • des ongles d’orteils
  • des ongles sculptés, faux ongles en résine, gel, acrylique

Et maintenant, un petit récapitulatif qui vous aidera à faire le bon choix de votre lime:

Pour des ongles naturels fins, mous, cassants ou fragiles, utilisez notre lime Diamancel #1 flexible à grain fin pour une finition douce, précise, lisse et uniforme.

Pour des ongles naturels d’épaisseur normale, comme la plupart d’entre nous, utilisez la lime Diamancel #2 flexible à grain moyen. Pour une finition plus douce, terminez avec la lime #1. Alternativement à notre lime #2 , la lime #6 demi-flexible peut être utilisée, un peu plus abrasive et moins flexible.

Pour des ongles naturels épais des mains, utilisez la lime #3 flexible à grain rugueux, puis la lime #2 à grain moyen. Pour une finition encore plus lisse, terminez avec la lime #1 à grain fin.

Pour des ongles d’orteils, utilisez la lime #3 flexible à grain rugueux. Pour une finition lisse, utilisez la lime #6 semi-flexible au grain moyen ou bien la lime #2 flexible à grain moyen légèrement plus fin.

Pour façonner et entretenir des ongles sculptés, faux ongles en résine, gel ou acrylique, utilisez la lime #4 semi-flexible à grain extra-rugueux. Elle est l’outil indispensable pour un professionnel de la beauté pour façonner des faux ongles. Une fois les ongles façonnés, utilisez la lime #3 flexible à grain rugueux pour lisser et maintenir au fil du temps.

Quant aux callosités situées de chaque côté des ongles, utilisez la lime #5 pour callosités des mains. Elle permet de retirer délicatement mais efficacement la peau sèche des deux côtés des ongles. Pour les professionnels de la beauté, utilisez cette lime #5 pour éliminer les callosités avant d’appliquer les faux ongles.