ARTICLES POPULAIRES

Préparez votre visage et votre corps pour cet été!

La peau de vos pieds a la vie dure? Commencez par vous munir d’au moins deux limes de qualité - une rugueuse et une autre au grain moyen ...


Bienvenue au nouveau site web de Diamancel!

Toute l’équipe de Diamancel est fière de vous présenter son nouveau site web, qui fera le bonheur de ses clientes et clients. Navigation facile ...


Limes à ongles en diamant pour animaux

La lime à ongles en diamant Sacha™ est une lime à ongles pour animaux unique, créée principalement pour les chiens, chats et oiseaux ...


DEVISE ()

Panier(0 items - 0.00$) Espace Pro

Comment utiliser les râpes et polissoirs DIAMANCEL pour callosités des pieds

Vous avez des callosités au niveau des pieds. Une peau épaisse, sèche et même parfois rugueuse s’installe aux pieds et commence à vous gêner pour marcher ou vous la trouvez tout simplement inesthétique.

Diamancel répond à votre problème

et met à votre disposition différents outils de très haute qualité, fabriqués entièrement dans son usine de Montréal, au Canada. En effet, toutes les râpes ainsi que tous les polissoirs Diamancel sont conçus sur une base flexible qui n’est pas du tout métallique mais de fibre de verre,  avec des grains de véritable diamant, non synthétique. Qui dit diamant, dit durabilité car il est le minéral le plus dur à l’heure actuelle.

Nos produits sont donc durables, flexibles et ne peuvent pas vous blesser lors de leur utilisation. Vous pouvez utiliser les râpes  ou les polissoirs pour venir à bout de vos callosités des pieds sans aucun problème et de façon sécuritaire.

Vous avez la possibilité d’utiliser les râpes ou les polissoirs.

Voici les principales informations pour vous aider à faire le choix approprié à vos besoins.

Les râpes :

  • la râpe #20 rugueuse : gamme classique, dans la collection Diam’Color ou collection pour les hommes FOR MEN. Cette râpe très puissante au grain de diamant fort est destinée aux importantes callosités, à la peau épaisse sous la plante des pieds.
  • la râpe #21 fine : gamme classique, dans la collection Diam’Color ou collection pour les hommes FOR MEN. Cette râpe au grain de diamant fin est destinée aux petites callosités des pieds, ou en finition après l’usage de la râpe #20 rugueuse pour un fini des pieds doux et lisse.

Les polissoirs :

  • le polissoir #22 rugueux : nouveau polissoir très puissant au grain de diamant fort. Il est destiné aux importantes callosités des pieds, aux peaux « mortes »épaisses rugueuses sous les pieds et talons.
  • le polissoir #11 moyen : polissoir très populaire au grain de diamant moyen. Il s’adresse aux personnes avec des callosités « moyennes » des pieds ainsi qu’à ceux souhaitant un soin pédicure régulier.
  • le polissoir #10 fin : polissoir à grain de diamant fin. Il s’utilise pour les petites callosités des pieds et en finition après avoir utilisé l’un des deux autres polissoirs.

La différence entre les râpes et les polissoirs réside principalement dans le manche.

  • avantage avec le manche des polissoirs : plus de confort lors de l’utilisation, la partie diamant se désinfecte.
  • avantage sans le manche, les râpes : plus légères, format plus compacte, se désinfectent au complet.

Conseils

Nous vous conseillons d’utiliser nos râpes et polissoirs sur des pieds secs car le travail sera encore plus efficace et facile. Vous n’aurez pas à forcer, et cette vilaine peau dure disgracieuse et gênante sous vos pieds disparaîtra. L’idéal est de terminer votre soin pédicure par la crème aux plantes Diamancel qui vous apportera hydratation et fraîcheur aux pieds.

Tous ces produits que Diamancel met à votre disposition sont de qualité professionnelle et sont utilisés depuis 25 ans dans les écoles de formation, les collèges, centres d’esthétique ainsi que les Spas.

Diamancel vous souhaitent une bonne utilisation.