ARTICLES POPULAIRES

Bienvenue au nouveau site web de Diamancel!

Toute l’équipe de Diamancel est fière de vous présenter son nouveau site web, qui fera le bonheur de ses clientes et clients. Navigation facile ...


Limes à ongles en diamant pour animaux

La lime à ongles en diamant Sacha™ est une lime à ongles pour animaux unique, créée principalement pour les chiens, chats et oiseaux ...


Préparez votre visage et votre corps pour cet été!

La peau de vos pieds a la vie dure? Commencez par vous munir d’au moins deux limes de qualité - une rugueuse et une autre au grain moyen ...


Connexion Panier(0 items - 0.00$)

DEVISE ()

Préparez votre visage et votre corps pour cet été!

Avec l’arrivée de la saison de la plage, êtes-vous stressée à l’idée d’avoir la peau sèche et affamée par le soleil? Nous avons trouvé les meilleurs produits pour votre corps et votre visage pour vous préparer à la saison chaude en un rien de temps.

 

La peau rugueuse et sèche partout sur votre corps

 

Comment y remédier? Simple: hydrater, hydrater, hydrater! C’est du moins ce que le chirurgien plastique new yorkais Dr Mark Schwartz proclame. « Les produits contenant de l’acide hyaluronique sont particulièrement recommandés, puisque la molécule de ce produit crée des liens avec l’humidité pour atteindre jusqu’à 1000 fois son poids dans l’eau ». Rachel Roff, fondatrice de Urban Skin Rx, recommande quant à elle d’utiliser une lotion corporelle riche en acide glycolique à tous les 1-2 jours, selon la sensibilité de votre peau. « L’acide glycolique exfolie les peaux mortes et révèle un teint de peau plus lisse et uniforme. C’est également le meilleur ingrédient pour le contrôle de la kératose pilaire, ces petites bosses communes et disgracieuses que l’on retrouve dans le dos, sur les bras et sur les cuisses».

 

L’acné du visage, dos et fesses

 

Il n’y a pas seulement l’acné du visage qui peut rendre la plus belle des femmes timide dans un bikini: l’acné dans le dos ou les fesses peut être très incommodant pour toutes et tous. Rachel Roff recommande de laver sa peau tous les jours avec un nettoyant à base de sulfure, qui détruit la bactérie causant l’acné et guérit l’inflammation des pores. Passez également sur la peau une ou deux fois par jour un tampon contenant du glycol et de l’acide salicylique. « Le dos et les fesses possèdent la peau la plus épaisse du corps, donc une session d’exfoliation professionnelle quelques fois par année à ces endroits peut être une excellente idée ».

Beauty Blogue

 

Le duvet de la figure

Il y a une façon bien simple d’enlever le petit duvet qui se retrouve sur vos joues, votre menton ou le contour de vos lèvres. Le Dermaflash utilise une lame spécialement conçue pour la peau délicate du visage pour enlever doucement les poils de la figure. « Cela permet aussi d’égaliser le teint de la peau, de la laisser absorber plus facilement les produits et offre un canevas parfait pour le maquillage» soutient Dara Levy, la créatrice du Dermaflash.

La peau sèche et les callosités des pieds

 

La peau de vos pieds a la vie dure? Commencez par vous munir d’au moins deux limes de qualité – une rugueuse et une autre au grain moyen – et utilisez-les une fois par semaine sur les pieds secs. Par la suite, exfoliez vos pieds sous la douche à l’aide de produits aux huiles essentielles pour exfolier, adoucissez et hydratez votre peau. Enfin, massez vos pieds avec un beurre de karité pendant au moins 60 secondes.

 

Voyez l’ensemble des produits des limes à ongles et callosités Diamancel et choisissez le produit qui convient à vos besoins!